Celebrating
the
unusual
the
unusual
Cette exposition explore la tension brutale entre notre conscience intérieure et l'interprétation extérieure — le paradoxe intemporel de l'existence humaine.
Au cœur de cette galerie se trouve une collection d'autoportraits réalisés par notre parfumeur. Ces œuvres, allant d'expressions abstraites à des représentations plus tangibles, retracent la compréhension évolutive que l'auteur a de lui-même. Chaque coup de pinceau, chaque nuance, reflète la nature complexe de l'identité et la frontière floue entre le soi imaginé et la forme tangible.
Ces autoportraits évoluent vers des portraits professionnels capturés par Goldie Williams, qui apporte une dimension différente au concept :
LA VÉRITÉ NUE RÉVÉLÉE PAR L'OBJECTIF. CE QUI ÉMERGE N'EST PAS SEULEMENT UNE SÉRIE DE PORTRAITS, MAIS UN DIALOGUE TROUBLANT ENTRE LE SUBJECTIF ET L'OBJECTIF, ENTRE L'INTIME ET L'UNIVERSEL.
« Entre miroirs et regards » vous invite à explorer un spectre d'interprétations de soi. Elle remet en question la notion d'identité fixe et dévoile que l'identité n'est pas une vérité figée, mais un voyage fluide à travers le temps, la perception et la transformation.
Untitled
60x71 CM
Untitled
71x60 CM
Untitled
60x71 CM
Untitled
60x71 CM
MASTER OF DISORDER, 2024
60x80 CM
MASTER OF DISORDER, 2024
60x80 CM